News

18/3 Torhout résultats: BCWF European Championship défendu 19.03.2017

Voici les résultats de notre retour à Torhout:

- Student Match: Jonas vs Willem (draw)

- Andynamite bat Daz

- Blake Andersen bat Richie Julio

- Black Cobra & Colin Williams battent Big Joe & Kay Williams

- Légion bat Ghost

- BWS Champion Matt Scorpion bat Eddie Dark

- BCWF European Championship: 'The One and Only' Joey D (c) bat Sir Philip Charles Hyde

Merci à tous les fans pour leur présence. Nous serons de retour à Torhout en septembre!

Joey D défend le titre européen à Torhout (le 18 mars) 06.03.2017

La BCWF revient à Torhout le samedi 18 mars ! Cette fois-ci, le spectacle se déroulera dans une nouvelle salle : la salle de sport U-Fit.

Pour ce show, nous avons un match de championnat annoncé, le nouveau champion européen de la BCWF 'The One and Only' Joey D défendra pour la première fois son titre contre Sir Philip Charles Hyde du Royaume-Uni !

« Je l'ai seulement affronté pendant le Belgian Rumble l'année passé, mais dans le peu de temps que j'y ai passé, il était après moi et il a réussi à placer quelques buts » a confié Joey. « Je respecte ça. C'est un formidable adversaire et j'attends avec impatience ce combat. »

« J'honorerai la Grande-Bretagne en ramenant le titre européen dans mon pays » a dit Sir Philip Charles Hyde. « Joey D ne fait pas le poids face à la force de mon histoire dans le catch et mes compétences sur le ring. Alors que la Grande-Bretagne s'apprête à quitter l'Union Européenne, Joey D doit se préparer à perdre le combat et la ceinture, ceinture qui va quitter la Belgique. »

Joey D réussira-t-il à retenir le titre pour la première fois de son règne ou Hyde le ramènera-t-il en Angleterre ? Venez le découvrir dans ce qui s'annonce être un combat des plus frappants, le 18 mars à Torhout !

Vidéo de 'The Belgian Rumble' ! 14.01.2017

3/12 The Belgian Rumble résultats 03.12.2016

Voici les résultats du 'The Belgian Rumble' à Grivegnée:

- Joe Mezinger bat Ghost

- Ymah bat Blake Andersen

- BCWF European Championship: 'The One & Only' Joey D bat Extreme Fury (c) - NOUVEAU CHAMPION!

- Edwin Ricci bat Elijah Dahl

- Sir Philip Charles Hyde bat Black Cobra

- BWS Tag Team Championship: 'The Space Chicken' Zad & Daz (c) battent Eddie Dark & Andynamite

- 20-Man Belgian Rumble Match for the BWS Championship: Matt Scorpion (c) gagnait le Rumble et conserve son titre!

Nous remercions tout le public présent ce soir, on se voit en 2017!

Belgian Rumble ce samedi ! 28.11.2016

Le titre BWS a une riche histoire, défendu et pris par des stars de toutes les nationalités, aussi loin que les États-Unis. Il est actuellement tenu par Matt Scorpion qui va avoir du pain sur la planche pour ce week-end quand des catcheurs venus de partout en Europe essaieront de le détrôner !

"Matt a été trop arrogant à mon goût la dernière fois que je lui ai parlé" a dit le président de la BWS/BCWF Salvatore Bellomo. "Alors, pourquoi ne pas voir notre champion se resumer à 19 challengers au même temps pour qu'il nous montre à quel point il est bon ? Je pourrais même ajouter quelques lutteurs en plus si le coeur m'en dit !"

Matt était clairement énervé quand nous lui avons demandé ce qu'il pensait du match et il n'a donné aucun commentaire.

Les règles sont simples : deux hommes commenceront dans le ring, avec un homme (ou femme !) les rejoignant à chaque 90 secondes. Les participants sont éliminés lorsqu'ils sont lancés par dessus la troisième corde et que les deux pieds touchent le sol, le dernier à survivre deviendra le champion BWS !

Venez voir le tout premier Belgian Rumble de la BCWF et entendre les corps s'écraser sur le sol, EN LIVE, le samedi 3 décembre à Grivegnée !

Total: 4 page(s)<| 1 2 3 4 >

Toutes les news sur le site de la BCWF