News

Kiss vs Alvin à Wrestle World III ! 02.12.2017

Toto Kiss, qui est récemment revenu à la BCWF, veut marquer les esprits à Wrestle World III. Il affrontera le nouveau-venu, Chris Alvin, dans un match en un contre un pour prouver qu'il a toujours ce qu'il faut dans le ventre !

Les deux adversaires viennent de Liège, faisant de ce match un derby qu'ils voudront remporter !

Venez soutenir les deux catcheurs le vendredi 8 décembre à Grivegnée !

Homme contre femme à Wrestle World III ! 01.12.2017

BCWF organisera un match mixte à Wrestle World III, Priscilla "Princess of Pain" faisant son retour très attendu dans le ring pour affronter Ghost !

Ghost, qui a perdu son titre de champion par équipe BWS à Piétrebais, aurait dû avoir un match retour mais puisque son partenaire Andynamite sera occupé avec Légion, il a demandé à avoir un adversaire à sa taille pour le plus grand show de l'année.

Quand Priscilla lui a proposé un combat, en rappelant qu'?elle avait déjà battu des hommes, Ghost a accepté négligemment en disant qu'il pouvait la battre quand il le voulait. Il pourrait avoir oublié le règne plutôt récent de Priscilla en tant que championne européenne de la BCWF !

Venez voir ce match unique et beaucoup plus le vendredi 8 décembre à Grivegnée, à Wrestle World III !

Gilles le Suisse à Wrestle World III! 30.11.2017

Gilles le Suisse fera une apparition en invité à Wrestle World III. La personnalité de la TV, connu pour ses séquences dans « 7 à la Une » sur la RTBF, voyage à travers la Belgique pour en apprendre plus sur ce que notre pays a à offrir.

Cette semaine, il viendra visiter le centre d'entraînement de la Belgian Wrestling School pour avoir un aperçu du catch belge, et la semaine suivante, il sera au show !

Viendra-t-il simplement saluer les fans, ou fera-t-il quelque chose de plus ? Venez le voir par vous-même le vendredi 8 décembre à Grivegnée !

Andersen vs Legrand à Wrestle World III! 28.11.2017

Wrestle World III va présenter un autre match unique où Blake Andersen et Alex Legrand se battront pour savoir qui est le meilleur !

Alex a l'avantage d'être local, mais il a quelque chose à prouver face à l'ancien champion BWS.

Blake, qui a catché et remporté deux matches à notre dernier show, a dit qu'il est au mieux de sa forme et qu'il cherche à casser l'enthousiasme de Legrand.

Les tickets sont toujours disponibles pour Wrestle World III, alors prenez les dès maintenant ! Plus que dix jours avant le grand show du vendredi 8 décembre à Grivegnée !

Falls Count Anywhere à Wrestle World III ! 24.11.2017

Wrestle World III verra enfin un autre clash entre la locomotive de Liège, Andynamite, et le béhémoth, Légion ! Les deux s'affronteront dans un Falls Count Anywhere match !

Leur rivalité remonte au festival Jyva?Zik de l'année passée, quand Légion a failli coûter à Andynamite son match contre Ghost. Les monstres se mesuraient dès le lendemain dans le ring, le match se terminant par une disqualification de Légion qui ne cessa d'attaquer Andynamite, alors sans défense.

Depuis, la tension entre eux n'a fait qu?augmenter. Chaque fois qu?ils se sont croisés dans les coulisses des shows, on a souvent eu peur de ce qui aurait pu arriver.

Le président Salvatore Bellomo a finalement décidé de mettre fin à leur guerre froide, les opposant dans le plus grand show de l'année. Partant du principe que le ring serait trop petit pour les deux monstres, il les a mis dans un Falls Count Anywhere match !

Grivegnée va se transformer en zone de guerre quand les deux géants se heurteront le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III !

Total: 4 page(s)<| 1 2 3 4 >

Toutes les news sur le site de la BCWF