News

Le titre européen BCWF mis en jeu à Wrestle World III ! 23.11.2017

Le titre européen BCWF sera mis en jeu à Wrestle World III où le champion Joey D défendra sa ceinture contre nul autre que Jazz Gardner du Pays de Galles.

Pour le champion, ce sera presque un retour aux sources puisqu?il a remporté son titre il y a presque un an à Grivegnée, dans un affrontement intense.

Après avoir vu Gardner se mesurer à Matt Scorpion dans un match incroyable à notre dernier show, Joey a demandé à lutter avec le talentueux britannique pour le plus grand show de l'année.

Joey sera-t-il prêt contre les techniques typiquement britanniques de Gardner ? Venez le voir par vous-mêmes le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III, à Grivegnée !

Match triple international pour le titre par équipe BWS ! 22.11.2017

Non pas deux mais TROIS équipes se livreront bataille pour le titre par équipe BWS vacant à Wrestle World III, dans un match triple international !

Puisque les champions par équipe précédents ne sont plus disponibles pour un rematch (d'autres infos plus tard), les aspirants numéro deux des Space Chicken, Zad et Daz, auront une nouvelle opportunité de remporter les ceintures.

L'équipe britannique se joindra à la bataille, composée du percutant Sir Philip Charles Hyde ainsi que d'un partenaire de son choix, pour la première fois à la BCWF, Owen Wall.

Et les derniers mais pas des moindres, ils devront se mesurer aux vétérans néerlandais, « Long 'n' Thick » Mot et Bas Van Kunder ! Leur style extravagant et inhabituel leur a rapporté de nombreux titres à travers l'Europe, et, mis à part leurs étranges bouffonneries, ils représenteront une réelle menace pour les Poulets et les Rosbifs !

Il sera très intéressant de voir quel pays remportera les ceintures par équipe de la BWS ! Pour quelle équipe êtes-vous? Soyez là le vendredi 8 décembre, à Grivegnée, pour Wrestle World III !

Matt Scorpion défendra son titre BWS à Wrestle World III ! 20.11.2017

Le champion BWS Matt Scorpion défendra son titre à Wrestle World III contre Sheikh Kamel !

Au show de Grivegnée de l'année passé, Matt a montré qu'il était un champion digne de ce nom en battant multitude d'adversaire dans le premier Belgian Rumble durant lequel son titre était en jeu.

Kamel a montré sa valeur quand il s'est mesuré au béhémoth, Légion, lors de notre précédent show, à tel point que le président de la BCWF Salvatore Bellomo lui a accordé un match de championnat à Wrestle World III.

Ce match promet d'être percutant, alors venez le découvrir par vous-même le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III, à Grivegnée !

9/9 Piétrebais results: Champions par équippe predent leurs titres 10.09.2017

Voici les résultats de notre tout premier show à Piétrebais, devant une salle remplie :

-Match étudiant : Alex Singer, Baron Maiden & Lorenzo battent The King, Joe Destroy & Chris Power

-Blake Andersen bat Toto Kiss

-BCWF European Championship: 'The One and Only' Joey D (c) bat Oliver Satchwell

-BWS Tag Team Championship: Andynamite & Bryan Hazard (c) vs The Space Chicken. Le match a fini en bagarre à l'extérieur et l'arbitre a dû arrêter le match devant le refus des deux équipes à réintégrer le ring. Le président Salvatore Bellomo a décidé qu'il ne devrait pas y avoir de vainqueurs suite à ce match et il a rendu les titres vacants.

-Blake Andersen bat Sir Phillip Charles Hyde par décompte extérieur

-BWS Championship: Matt Scorpion (c) bat Jezz Gardner

-Légion bat Sheikh Kamel (w/ The Boss)


Merci à la foule présente pour une soirée riche en rebondissements ! Nous reviendrons bientôt !

BWS Summer Camp 2017 la semaine prochaine ! 27.06.2017

Notre Summer Camp commencera bientôt, et il y a encore quelques places disponibles !

Le camp, avec les catcheurs Hollandaises Tengkwa et Johnny Evers, durera du 3 au 9 juillet, et sera sous la houlette de l'ancienne star de la WWE et de l'ECW, Salvatore Bellomo. L'entraînement inclura le développement des compétences techniques, la construction d'une solidité mentale, le cardio et l'acting.

Le vendredi 7, un show étudiant prendra place et sera ouvert aux amis, à la famille et à quiconque souhaite voir comment nos étudiants ont évolué durant la semaine. Le samedi 8, ce sera un authentique show de la BCWF qui ouvrira gratuitement ses portes aux élèves.

L'entraînement sera adapté à chacun, aux expérimentés comme aux débutants, aux hommes comme aux femmes.

Le prix pour la semaine complète s'élève à 225 euros, ce qui inclut l'entraînement avec les meilleurs du catch, le dortoir, trois repas par jour et un accès gratuit au show de la BCWF. Les étudiants extérieurs à la BWS devront payer 20 euros supplémentaires pour l'assurance.

L'entraînement commencera le lundi a 9:00, et c'est possible d'arriver au stage le dimanche soir!

Inscrivez-vous SANS PLUS ATTENDRE, en appelant le 0494/17.83.02, ou en envoyant un courriel à belgianwrestlingschool@gmail.com !

Adresse: Hall du CEVA, Chemin des Primevères 68, 7800 Ath, Belgique
Date: Du lundi 3 au dimanche 9 juillet
Prix: 225 euros

Total: 4 page(s)<| 1 2 3 4 >

Toutes les news sur le site de la BCWF