News

Belgian Rumble ce samedi ! 28.11.2016

Le titre BWS a une riche histoire, défendu et pris par des stars de toutes les nationalités, aussi loin que les États-Unis. Il est actuellement tenu par Matt Scorpion qui va avoir du pain sur la planche pour ce week-end quand des catcheurs venus de partout en Europe essaieront de le détrôner !

"Matt a été trop arrogant à mon goût la dernière fois que je lui ai parlé" a dit le président de la BWS/BCWF Salvatore Bellomo. "Alors, pourquoi ne pas voir notre champion se resumer à 19 challengers au même temps pour qu'il nous montre à quel point il est bon ? Je pourrais même ajouter quelques lutteurs en plus si le coeur m'en dit !"

Matt était clairement énervé quand nous lui avons demandé ce qu'il pensait du match et il n'a donné aucun commentaire.

Les règles sont simples : deux hommes commenceront dans le ring, avec un homme (ou femme !) les rejoignant à chaque 90 secondes. Les participants sont éliminés lorsqu'ils sont lancés par dessus la troisième corde et que les deux pieds touchent le sol, le dernier à survivre deviendra le champion BWS !

Venez voir le tout premier Belgian Rumble de la BCWF et entendre les corps s'écraser sur le sol, EN LIVE, le samedi 3 décembre à Grivegnée !

Joey D défie Fury pour le titre européen 27.11.2016

Le championnat européen de la BCWF sera en jeu le 3 décembre à Grivegnée, lorsque le champion déjà deux fois titré 'Extreme' Fury défendra sa ceinture contre 'The One & Only' Joey D !

L'année passé, Joey participait au championnat européen où il a perdu la finale dans le dernier show à Grivegnée. Depuis, il a cumulé les victoires, et a même battu Johnny Evers à Jyva'Zik, ce qui a poussé le président M. Bellomo à lui donner une autre chance pour le titre.

« Ce sera la première fois que je me bats en un-contre-un avec Fury. C'est un monstre, je m'en souviens très bien, de la période où j?étais en équipe » a dit Joey. « Ce ne sera pas facile mais je suis meilleur et plus fort qu'à l'époque ! »

Fury a déclaré : « Ce titre m'appartient, je ne le perdrais pas à nouveau. Je m'en fous de qui ils mettent contre moi, EXTREME BABY ! »

Fury restera-t-il champion ? Ou Joey réussira-t-il à lui prendre le titre ? Découvrez-le en LIVE, le 3 décembre à Grivegnée, au 'Belgian Rumble' !

Les Poulets de l'Espace défendront leur titre face aux Gouwe Gozers 23.11.2016

Le Belgian Rumble est dans seulement neuf jours mais le Rumble n'est pas tout ce que vous verrez le 3 décembre !

Le titre par équipe de la BWS sera défendu à Grivegnée, les champions, les Poulets de l'Espace, Zad et Daz, affronteront l'équipe de Wesley Croton et Richie Julio, les 'Gouwe Gozers' !

Originaires d'Amsterdam, en Hollande, Croton et Richie ont une histoire chargée avec la BWS/BCWF. Ils ont catché ici pendant plusieurs années, Croton ayant été lui-même champion par équipe BWS ! Avec leur attitude décontractée combinée à un style agressif, ils pourraient être une véritable menace pour les déjantés Poulets de l'Espace.

Qui quittera le Belgian Rumble avec le titre ? Venez le découvrir le samedi 3 décembre à Grivegnée !

Les 20 participants au Rumble dévoilés ! 22.11.2016

Voici les participants au Belgian Rumble pour le titre de la BWS, le 3 décembre à Grivegnée !

- Matt Scorpion (BWS Champion)
- Jon Doe (Wales)
- Wesley Croton (NL)
- Eddie Dark
- Ymah (NL)
- Extreme Fury (NL)
- 'One & Only' Joey D
- Sir Philip Charles Hyde (England)
- 'Space Chicken' Zad
- Emily Sauvage
- 'Princess of Pain' Priscilla
- Blake Andersen
- Richie Julio (NL)
- Légion
- Edwin Ricci (Wales)
- Big Joe
- Joe Mezinger (England)
- Andynamite
- 'Space Chicken' Daz
- Black Cobra

VIDEO: BCWF à Jyva'Zik 2016 13.11.2016

Total: 4 page(s)<| 1 2 3 4 >

Toutes les news sur le site de la BCWF