News

Andersen vs Legrand à Wrestle World III! 28.11.2017

Wrestle World III va présenter un autre match unique où Blake Andersen et Alex Legrand se battront pour savoir qui est le meilleur !

Alex a l'avantage d'être local, mais il a quelque chose à prouver face à l'ancien champion BWS.

Blake, qui a catché et remporté deux matches à notre dernier show, a dit qu'il est au mieux de sa forme et qu'il cherche à casser l'enthousiasme de Legrand.

Les tickets sont toujours disponibles pour Wrestle World III, alors prenez les dès maintenant ! Plus que dix jours avant le grand show du vendredi 8 décembre à Grivegnée !

Falls Count Anywhere à Wrestle World III ! 24.11.2017

Wrestle World III verra enfin un autre clash entre la locomotive de Liège, Andynamite, et le béhémoth, Légion ! Les deux s'affronteront dans un Falls Count Anywhere match !

Leur rivalité remonte au festival Jyva?Zik de l'année passée, quand Légion a failli coûter à Andynamite son match contre Ghost. Les monstres se mesuraient dès le lendemain dans le ring, le match se terminant par une disqualification de Légion qui ne cessa d'attaquer Andynamite, alors sans défense.

Depuis, la tension entre eux n'a fait qu?augmenter. Chaque fois qu?ils se sont croisés dans les coulisses des shows, on a souvent eu peur de ce qui aurait pu arriver.

Le président Salvatore Bellomo a finalement décidé de mettre fin à leur guerre froide, les opposant dans le plus grand show de l'année. Partant du principe que le ring serait trop petit pour les deux monstres, il les a mis dans un Falls Count Anywhere match !

Grivegnée va se transformer en zone de guerre quand les deux géants se heurteront le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III !

Le titre européen BCWF mis en jeu à Wrestle World III ! 23.11.2017

Le titre européen BCWF sera mis en jeu à Wrestle World III où le champion Joey D défendra sa ceinture contre nul autre que Jazz Gardner du Pays de Galles.

Pour le champion, ce sera presque un retour aux sources puisqu?il a remporté son titre il y a presque un an à Grivegnée, dans un affrontement intense.

Après avoir vu Gardner se mesurer à Matt Scorpion dans un match incroyable à notre dernier show, Joey a demandé à lutter avec le talentueux britannique pour le plus grand show de l'année.

Joey sera-t-il prêt contre les techniques typiquement britanniques de Gardner ? Venez le voir par vous-mêmes le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III, à Grivegnée !

Match triple international pour le titre par équipe BWS ! 22.11.2017

Non pas deux mais TROIS équipes se livreront bataille pour le titre par équipe BWS vacant à Wrestle World III, dans un match triple international !

Puisque les champions par équipe précédents ne sont plus disponibles pour un rematch (d'autres infos plus tard), les aspirants numéro deux des Space Chicken, Zad et Daz, auront une nouvelle opportunité de remporter les ceintures.

L'équipe britannique se joindra à la bataille, composée du percutant Sir Philip Charles Hyde ainsi que d'un partenaire de son choix, pour la première fois à la BCWF, Owen Wall.

Et les derniers mais pas des moindres, ils devront se mesurer aux vétérans néerlandais, « Long 'n' Thick » Mot et Bas Van Kunder ! Leur style extravagant et inhabituel leur a rapporté de nombreux titres à travers l'Europe, et, mis à part leurs étranges bouffonneries, ils représenteront une réelle menace pour les Poulets et les Rosbifs !

Il sera très intéressant de voir quel pays remportera les ceintures par équipe de la BWS ! Pour quelle équipe êtes-vous? Soyez là le vendredi 8 décembre, à Grivegnée, pour Wrestle World III !

Matt Scorpion défendra son titre BWS à Wrestle World III ! 20.11.2017

Le champion BWS Matt Scorpion défendra son titre à Wrestle World III contre Sheikh Kamel !

Au show de Grivegnée de l'année passé, Matt a montré qu'il était un champion digne de ce nom en battant multitude d'adversaire dans le premier Belgian Rumble durant lequel son titre était en jeu.

Kamel a montré sa valeur quand il s'est mesuré au béhémoth, Légion, lors de notre précédent show, à tel point que le président de la BCWF Salvatore Bellomo lui a accordé un match de championnat à Wrestle World III.

Ce match promet d'être percutant, alors venez le découvrir par vous-même le vendredi 8 décembre, à Wrestle World III, à Grivegnée !

Total: 4 page(s)<| 1 2 3 4 >

Toutes les news sur le site de la BCWF