BWS & BCWF - Forum officiel

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2010 20:13:24

Silent
Nouveau membre

[Futur] Ecole sur Bruxelles ?

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai épluché le forum à la recherche d'informations relatives aux écoles. J'ai lu qu'ouvrir une école demandait beaucoup de temps et d'argent. ( Trouver des personnes disponibles, ...) Relève quelque peu de la fiction malheureusement.
Et pour une personne lambda comme moi, qui serait bien tenté par commencer dans cette discipline très peu connue pour son réel coté sportif relève de l'impossible en dehors de Bruxelles.

Les horaires des cours et les distances des écoles font qu'au final, il est vraiment difficile de s'investir à du 100% dans cette discipline. ( Boulot, train, entrainement, train, dodo, boulot.. etc ) ( Et qui plus est, en retard à l'entrainement suivant mes horaires au boulot très variables )

En attendant l'ouverture éventuelle d'une futur école sur Bruxelles. Je vais continuer mes séances de musculation et ma motivation reste bien évidemment très présente.

Bon boulot à vous tous, et ne lésinez pas sur les vidéos : D

A un de ces jours, surement.

Un passionné tout comme vous.

#2 01-08-2010 10:57:00

BWSJoey
Modérateur

Re: [Futur] Ecole sur Bruxelles ?

Le catch = traverser. Le catch ne vient pas chez toi, c'est à toi de le chercher.

L'école à Terhagen n'est pas trop loin pour toi, et il y a des élèves qui viennent de ta direction avec qui tu sais peut-être venir avec.

#3 01-08-2010 20:06:09

Silent
Nouveau membre

Je conçois le fait que catcher, signifie également voyager. Cela va de soi.

Mais comme je l'ai dit, on est pas tous étudiants et nous n'avons pas tous le permis. Je fais des horaires de jour,de début de soirée voir même par moment de nuit. D'où mon précédent message.

Bruxelles est tout de même la capitale de la Belgique, vous avez déjà fait des représentations sur place. Donc j'imagine que ça intéresse du monde. C'est juste pour cela que je posais la question, quant à une éventuelle futur école de la BWS sur Bruxelles.

#4 11-08-2010 21:28:00

Quentin
Nouveau membre

Moi aussi je suis fortement interessé, terhagen est facile d'acces a partir de bruxelles, mais le probleme est le retour, sinon charleroi n'est pas trop loin en train, 35-45 minutes si je ne me trompe pas.
Mais j'ai cru entendre qu'un projet d'école à Bruxelle est entrain de se faire.

Attendons..

#5 12-08-2010 10:40:23

Silent
Nouveau membre

Excellente nouvelle si cela s'avère exacte :-)
Merci de l'information.

#6 14-08-2010 08:23:19

Alexis
Membre

BWSJoey a écrit:

Le catch = traverser. Le catch ne vient pas chez toi, c'est à toi de le chercher.

L'école à Terhagen n'est pas trop loin pour toi, et il y a des élèves qui viennent de ta direction avec qui tu sais peut-être venir avec.

Je suis d'accord mais il y a des personnes plus jeune qui ne peuvent voyager.

#7 15-08-2010 16:14:30

Chris Sky
BWS
Lieu: Liège

Sur le site BCWF, vous pouvez envoyez un mail pour signalez que vous êtes intéressé pour qu'une école sur Bruxelles ouvre ses portes.
Vous pouvez également voter !

Dernière modification par Chris Sky (16-08-2010 03:02:01)

http://i41.tinypic.com/2akgx77.png

#8 24-08-2010 14:03:34

t-rex
Nouveau membre

salut les catcheur comment aller vous?j'aimerai savoir comme je l'ai lu plus haut y parait qu une ecole va peut etre ouvrir c porte a bxl le truc c pour cx qui sont etudiant l'ecole se sera comme les ecole normal mais pour seux qui on envi de faire du catch ou bien se sera que un jour par semaine et y aurai t il un interna ? mercii pour la reponse

!!!!!!!!LA BWF/BCWF DECHIRE TOUS!!!!!!!!! smilesmilesmile cool cool

#9 24-08-2010 16:30:45

Zack Bury
BWS

Si une école ouvre ces portes sur BXL, ça sera comme toutes les autres écoles de la BWS : 1jour/semaine et il n'y a pas d'internat.

http://img63.imageshack.us/img63/9217/2ql9ulc.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr