Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je m'apelle Kevin et je viens d'avoir 15 ans. Je suis un grand fan de catch que je regarde déjà depuis 8 ans environs. Mon rêve serait déjà de participer aux entraînements de la BWS et faire partie de ses catcheurs.
J'ai fais des recherches et l'école la plus proche est celle à Terhagen (apparament 23 minutes à partir de chez moi), ce n'est pas un problème pour moi puisque je suis "parfaitement" bilingue. ![]()
Malheureusement mes parents n'ont pas le temps de m'y emmener donc je demandais si d'autres apprentis catcheurs partent en voiture vers Terhagen ou sinons si vous auriez d'autres solutions sur mon problème. ![]()
Voilà, merci d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt !!! ![]()
Dernière modification par Røckdown (15-12-2009 21:44:10)
Bonjour Kevin
Je suis Joey, entraîneur à Terhagen. Nous avons un étudiant qui vient de Vilvoorde. Si tu veux je peux lui demander s'il veux t'emmener.
C'est super sympa de proposer. J'aimerais d'abord faire un essai pendant les vacances.
Peut-être ce mardi 29 décembre. Tu pourrais lui demander si ça le dérangerais pas de passer par Evere.
Merci à toi,
Kevin
Tu sais pas aller chez lui? Autrement c'est 22 km de plus pour lui.
Joey
salu a tous je voudrais savoir si il va avoir une ecole pres de burxelles ou entre bruxelles et mons
Terhagen est environ 20 km de Bruxelles. L'entraineur parle français et il y a des autres de Bruxelles présent.
merci eseque il serai possible de faire du convoiturage j habite a braine le comte mes parent ne savent pas me conduire pour hornu eseque se possible merci
saint ange j'habite a braine-le-chateau et vais a l'école a braine le comte. tu n'as qu'a me demander mon téléphone par mp et on sarrange
je prend deja kevin et eddie dark donc un personne en plus ne change rien pour moi ![]()

ok merci beauqoup je veux bien ton telephone comme sa on s arrenge merci